Search This Blog

Tuesday, November 14, 2023

ven. 16 avr. 2010

 Nous avons un mois d'avril très chaud. Je suis même allée nager dans la piscine extérieure mercredi, car ma piscine avait subi une panne d'électricité. C'était assez chaud.
Je m'entraîne également pour un concours de danse qui aura lieu à la fin du mois de juin. J'ai l'impression que je danse de façon absolument horrible et que je dois m'entraîner beaucoup plus. Mais comme je me prépare pour les Comrades, je danse surtout passivement, en regardant des vidéos de danse. Aujourd'hui, nous allons également apprendre une danse spéciale pour le football, qui est en fait une danse africaine. Je ne sais pas comment m'habiller. J'ai l'impression que mes robes habituelles, qui conviennent parfaitement aux danses latino-américaines, auront l'air ridicules. Je vais y réfléchir jusqu'à ce soir.

No comments:

Post a Comment