Search This Blog

Tuesday, November 14, 2023

mer. 17 mars 2010

 Nous avons eu 3 jours de cours à l'université, et maintenant je suis convaincue que je dois étudier davantage. En général, je n'ai le temps pour rien et apparemment, à cause de l'approche de l'hiver, je ne veux que danser, même la course à pied n'est pas très bonne, alors je nage toute cette semaine. Il s'avère que la natation est comme la danse, mais à la place d'un partenaire, il y a l'eau. Il faut obéir à l'eau, bouger en même temps qu'elle et faire en sorte que les mouvements soient beaux. J'aime beaucoup cette idée - l'eau est un bon partenaire. Le mois prochain, je devrai aller dans une piscine couverte car il fait de plus en plus froid. La piscine intérieure n'est probablement pas aussi agréable.
J'ai vraiment envie de mettre de l'ordre dans le jardin. C'est terrible - je vis dans ma maison depuis un an et je n'ai pas eu le temps d'avoir un jardin. C'est triste. J'espère que ma tristesse est saisonnière - nos arbres ont commencé à jaunir.
Mon collègue de bureau mâche du chewing-gum et ce qu'il en fait - il fait des bulles, il s'étire, il pétrit ses mains, il tire et tire en rythme dans sa bouche - me fait peur tout le temps. Tout cela est très bruyant    

No comments:

Post a Comment