Search This Blog

Tuesday, November 14, 2023

mer. 30 déc. 2009

 Les kiwis sont petits (enfin, pas toujours, selon le type), sur de très longues pattes. Ils courent toujours, mais quand ils se battent, ils volent et tombent sur l'ennemi. Quand je suis l'ennemi, ils me tombent dessus avec un cri sauvage et ne se tournent de côté que lorsqu'ils sont très près de ma tête.
Je suis en train de relire "A New Kind of Science". C'est étonnamment agréable de ne pas avoir à travailler le soir. Je suis maintenant heureux de ne pas travailler du tout toute la journée - j'attends l'inspiration. Mais j'ai remarqué que nous avons un ciel incroyablement beau. Et le temps est magnifique - un moment c'est calme, puis un orage arrive pendant une demi-heure, et ensuite c'est à nouveau calme. Hier, je suis restée assise toute la soirée avec Frida et les chats, à regarder le ciel. Frida m'a d'abord léché pendant une demi-heure, puis elle s'est calmée. Les chats ont dormi, heureux que j'aie toute l'attention de Frida. William a apporté une nouvelle plante. J'essaie de lui faire dire comment l'entretenir, mais il ne veut pas me le dire. Il l'a mise dans un coin sombre et m'a dit de l'arroser une fois par semaine. Je pense qu'il serait plus facile de demander à la plante comment elle veut être soignée. Mais elle est encore sous le choc du déménagement et elle ne parle pas. Les chats l'aiment bien parce qu'elle a beaucoup de feuilles. Frida, quant à elle, a mâché mon plus grand arbre. Ça a pris du temps parce qu'il était tout couvert d'épines, mais Frida est une chienne courageuse, elle n'a pas eu peur des épines.

No comments:

Post a Comment