Search This Blog

Tuesday, November 14, 2023

jeu. 21 janv. 2010

 J'étudie le niveau argent en danse - il faut tourner sans cesse autour de son axe, alors on peut dire que la danse me fait tourner la tête ;-)). Il y a même un pas qui s'appelle "drunken sailor" (marin ivre) - je me sens comme un marin ivre tout le temps. Je ne comprends pas pourquoi il est si difficile de se retourner et de ne pas tomber.
Ce qu'il y a de bien dans "Avatar" - c'est très beau, du moins si vous regardez la version en trois dimensions, quand les lucioles volent autour de vous, que vous avez le vertige à force de courir sur des lianes, et que voler vous coupe le souffle. Honnêtement, je ne sais pas à quel point Avatar est bon sans tout cela - je suppose qu'il ressemblerait à un conte de fées ordinaire avec une intrigue fastidieuse à la maison à la télévision. Le seul avantage, c'est que j'aime beaucoup la couleur bleue, alors regarder des singes à la peau bleue pendant 3 heures d'affilée, ça me fait plaisir.
Demain, je vais à nouveau danser - dans un autre club - j'ai également été invitée à un cours collectif - je ne voulais pas y aller au début parce que je n'ai pas de partenaire, mais comme le club m'a appelée par lettre séparée et personnellement, j'ai décidé d'y aller, en me disant qu'au départ, on ne connaît personne partout et que si on n'apprend pas à se connaître, on n'apprendra pas à se connaître.
Mardi, je suis allée courir au club de course - et j'ai été très lente. Étonnamment, je courais toujours plus vite le soir, mais maintenant je me retrouve à courir plus vite le matin. Cependant, sur les 4 derniers kilomètres, j'ai accéléré et j'ai couru 2 minutes plus vite que sur les premiers. La semaine prochaine, tous les membres du club (enfin, pas tous, bien sûr, il y a près de 300 personnes), iront déjeuner avec Bruce Fordyce qui a gagne 9 fois la Comrades et qui va nous motiver. Nous avons plus de 100 personnes de tout le club qui vont courir les Comrades.

No comments:

Post a Comment