Search This Blog

Tuesday, November 14, 2023

dim. 17 janv. 2010

 Diane est venue me rendre visite hier et a immédiatement déduit que j'avais Frida, surtout un lévrier - j'ai regardé les photos - et c'est vrai: exactement le look et la posture de Frida. Frida n'est tout simplement pas aussi gracieuse - mais elle n'est pas de race pure, donc le chien de berger en elle la rend plus petite et plus grosse.
Je n'irai probablement pas voter aujourd'hui - il est presque 14 heures et je n'ai pas encore fait grand-chose, parce que j'ai couru longtemps ce matin et que j'ai bien dormi depuis que je suis arrivée. Et puis il s'avère que Frida étant un lévrier, elle a besoin d'être poursuivie au moins une heure par jour, ce qui me semble totalement impossible (surtout après une course de 3 heures ;-) ).

No comments:

Post a Comment