Search This Blog

Tuesday, November 14, 2023

dim. 25 avr. 2010

 Le temps passe vite - pendant que je m'entraîne pour Comrades, on peut compter qu'on est déjà le 30 mai, puis je cours les séries d'hiver sur le tout-terrain et le hors-piste, et je regarde la nature en même temps. Et de toute façon, l'hiver ne compte pas !
Ma nouvelle piscine m'a promis de mesurer et de calculer gratuitement ma condition physique et de me conseiller un nouveau programme d'exercices. Je pense que c'est amusant ! J'irai demain me faire mesurer. Mais j'ai eu un rhume de gorge inattendu, ce qui fait que ça ne compte peut-être pas correctement. En fait, j'ai attrapé un rhume de gorge d'une manière surprenante. Vendredi, je suis rentrée du travail à 16 heures et je me suis endormie immédiatement. Je me suis réveillée à 7 heures pour aller danser - mais pas question ! J'avais très mal à la gorge et j'avais du mal à dormir car je me réveillais chaque fois que j'essayais d'avaler. Le matin, c'était parti !!!! Qu'est-ce que c'est que ça ? Bien que je pense maintenant que je suis allée à la piscine le matin et que le chlorure a probablement tué tous les pauvres microbes ;-)))). La piscine est donc très utile.
Demain, je pars écrire mon mémoire et j'ai prévu de faire vacciner les chats (j'aurais dû le faire il y a un mois, mais je n'avais pas l'argent). Faire vacciner les chats, c'est horrible. Mais c'est nécessaire. Voici donc un petit compte-rendu.
Aujourd'hui, j'ai couru un autre marathon - j'ai eu du mal à courir, apparemment à cause d'un rhume de gorge - et tout le monde m'a tellement soutenu que j'étais incroyablement enthousiaste, même si j'ai couru 20 minutes plus lentement que je n'aurais dû ;-). J'ai maintenant décidé de courir des marathons lents en général à des fins thérapeutiques - il est impossible de continuer à être malade quand tant de gens vous souhaitent du bien

No comments:

Post a Comment