Search This Blog

Tuesday, November 14, 2023

jeu. 3 déc. 2009

 J'aime beaucoup les pièces et j'ai envie d'en parler. Et je veux y aller plus souvent. Hier, nous avons eu un orage très fort et c'était juste pendant mon cours de danse. À cause de l'orage, nous avons éteint toutes les lumières et nous avons donc dansé à la lueur des bougies. J'ai également commencé à étudier pour devenir professeur de danse (eh bien, comme d'habitude, qui ne peut pas, qui enseigne ;-) ). Et hier, j'ai appris la partie masculine. Donc maintenant je peux danser un peu comme un homme ;-). Je dois dire qu'il est difficile d'être un homme dans la danse, parce qu'il faut penser à ce qu'il faut faire. C'est mieux d'être une femme - vous n'avez pas besoin de réfléchir, vous devez juste aller là où ils vous appellent ;-) ou plutôt poussent.
Et nous avons aussi des rivières salées ici, lorsque nous vivions dans East London, nous y avons même nagé, mais j'ai toujours eu peur parce que les requins vivent dans les rivières salées.
Je n'aime pas les inscriptions aux collèges parce qu'ils vous demandent toujours d'apporter beaucoup de documents, de payer beaucoup d'argent et peu importe ce que vous apportez, ils ont toujours besoin d'un autre document parce qu'il est plus intéressant. En outre, ils ne savent pas combien coûteront les frais de scolarité cette année. C'est une très bonne chose, car il faut se renseigner, trouver l'argent, payer et s'inscrire avant le 15 janvier, et dans l'intervalle, tout le monde partira probablement en vacances pour Noël. Je veux aussi m'éparpiller quelque part, ou plutôt m'enfuir, de préférence dans un pays dont la langue est inconnue et où personne ne me connaît. L'année prochaine, j'apprendrai le tango argentin et je m'enfuirai en Argentine.
Je vais courir le 1er janvier au matin - j'ai rejoint un club de course à pied ici et c'est leur tradition de faire une course pour le petit-déjeuner le 1er janvier et de nager ensuite dans la piscine. Je pense que c'est génial de courir pour le début de la nouvelle année et de sauter ensuite dans la piscine.
L'orage d'hier m'a aussi apporté un avantage supplémentaire : il a arraché des fleurs dans les jardins des voisins (incroyable !). J'ai donc trouvé une magnifique fleur rouge ce matin et elle est maintenant dans un vase (enfin, si les chats ne l'ont pas encore renversée).

No comments:

Post a Comment