Search This Blog

Tuesday, November 14, 2023

dim. 14 mars 2010

Jade est une peste - elle a apporté une souris hier, l'a perdue dans le garage et l'a oubliée. J'ai cherché cette souris très longtemps, mais je ne l'ai pas trouvée. La souris est aussi une peste - j'ai laissé la porte entrouverte pour elle - et aujourd'hui, la souris était encore dans le garage. Heureusement, elle était fatiguée et j'ai réussi à l'attraper. Elle voulait me mordre, bien sûr. Nuisibles ! Je n'ai pas eu l'énergie de laver Frida aujourd'hui. Je dois dire que l'entraînement pour les Comrades est toujours un travail difficile, même s'il est agréable. C'est incroyable de se sentir physiquement fatigué - d'habitude, seulement le travail me fatigue.
Demain, nous reprenons les cours à l'université - d'un côté, c'est bien, de l'autre, cela signifie être assis dans les embouteillages pendant une heure chaque jour. Et bien sûr, il y a encore du travail à faire. Mais je pense que beaucoup de travail est une bonne chose, si seulement j'en avais l'énergie. Il semble que la course à pied m'en ait donné beaucoup plus, ce qui est une bonne chose !

No comments:

Post a Comment