Search This Blog

Tuesday, November 14, 2023

mer. 10 mars 2010

 Je vais me plaindre - les chats essaient de me faire ressembler à Salvador Dali. Cette nuit, je me suis réveillée vers minuit et je suis allée chercher du café dans la cuisine. Dans la cuisine, Jade a raté une souris et l'a jetée dans un bol d'eau (un spectacle effrayant, surtout à minuit). Les fourmis l'apprécient beaucoup, elles sont toutes venues du jardin. Bref, à la place du café, j'ai dû nettoyer tout ça. Je n'avais plus envie de café ;-) Après avoir nettoyé la cuisine, je suis retournée dans la chambre - il y avait une autre souris dans la chambre - une souris vivante. J'ai pensé que c'était une bonne chose que Gingy soit à la maison - je l'ai amenée dans la chambre et je lui ai montré la souris. 

Gingy a sauté sur le lit et s'est endormie. La souris est restée derrière la table de nuit. J'ai pensé - merde - et je me suis endormi à mon tour. J'ai rêvé de Star Wars, avec des vaisseaux spatiaux qui ressemblaient étrangement à des entrailles de souris. Le matin, Jade est entrée et la souris était derrière la table de nuit. J'ai montré la souris à Jade, qui s'est détournée en disant qu'elle voulait prendre son petit déjeuner et qu'elle ne mangerait pas une souris au petit déjeuner. Gingy était dans le coup. J'ai attrapé la souris, je l'ai jetée par le balcon et je suis allée nourrir les chats. Sur le chemin du travail, j'ai réfléchi à la réalité de ce qui se passait ;-) Je me suis souvenu des paons qui se promenaient autour de la station-service vendredi et je me suis calmée). Mais les chats sont des méchants !

No comments:

Post a Comment