Search This Blog

Tuesday, November 14, 2023

lun. 28 déc. 2009

 Je n'aime pas les kiwis, non pas parce que je ne les aime pas, mais parce que j'en ai peur. Ils sont très bruyants et lorsqu'ils attaquent, ils volent à environ 20 cm de ma tête ;-) J'ai toujours peur qu'un des oiseaux me frappe à la tête. Sinon, ils sont très drôles - oui, vous les avez probablement vus à la télévision - ils courent sur de longues pattes. Ils poussent même des cris amusants lorsqu'ils ne sont pas dans vos oreilles.

 Et nous avons aussi un autre ouragan - c'est une année étrange en général - des ouragans tout le temps. 

Un de mes collègues de travail m'a proposé de m'offrir 4 arbres, car un de ses amis veut s'en débarrasser. J'ai bien sûr accepté - j'espère qu'ils prendront racine chez moi.

No comments:

Post a Comment