Search This Blog

Tuesday, November 14, 2023

dim. 21 mars 2010

 C'est un automne magnifique dans certains endroits - je passais devant une station-service aujourd'hui (je passe toujours devant parce qu'il y a de l'eau), et il y avait ces magnifiques trottoirs en briques rouges avec des marques de parking jaunes et des feuilles d'érable tombées jaunes. Je me suis dit que je devrais prendre une photo, mais je ne l'ai jamais fait. Étonnamment, je remarque de plus en plus souvent que je pense que je devrais faire quelque chose, mais que je ne le fais pas - d'une certaine manière, tout reste dans mon cerveau sans mise en œuvre pratique. Même si c'est peut-être la bonne chose à faire ? Une image dans ma tête, c'est bien aussi.
En général, l'automne est bon à certains égards - l'herbe de mon jardin commence enfin à être à peu près décente, et un buisson à fleurs rouges a fleuri. Le buisson est incroyablement épineux et Frida a fini par arrêter d'en manger - je ne sais pas si c'est à cause des épines, ou plutôt si elle s'est lassée de manger le même buisson, surtout quand il y a tant de briques autour, qui sont bien plus savoureuses.
J'ai déjà couru plus de 1000 km cette année et je me suis habitué à courir 40 km le dimanche en toute tranquillité. C'est incroyable. Mais d'un autre côté, mon amie Keri a couru 50 km hier et a ensuite tranquillement promené les chiens avec moi le soir (encore 3 km). Je dois dire qu'elle a trois chiens, ce qui, à mon avis, est un cauchemar absolument impossible - je ne peux pas imaginer comment elle fait pour supporter ce genre de vie. D'un autre côté, je me dis que si j'aimais bien Frida, j'aurais plus de facilité avec elle.
Demain, c'est notre jour de congé, alors je ne suis pas en train d'aller à l'école. J'ai donc eu un peu de temps pour régler mes tâches courantes et ranger le jardin. Je ne comprends pas pourquoi j'ai toujours tant de choses à faire que je n'arrive jamais à rien. Je regrette déjà de m'envoler pour le Cap afin d'y courir un marathon le 1er avril, car je n'ai même pas le temps de faire mes valises.

No comments:

Post a Comment