Search This Blog

Tuesday, November 14, 2023

lun. 11 janv. 2010

 J'ai une nouvelle amie, Diana, qui vient du Canada, mais ses ancêtres sont ukrainiens et son nom de famille est donc Prupas. Hier, elle m'a emmené dans sa salle de sport et nous avons nagé dans une piscine extraordinaire avec de la musique, des lumières et du courant sous l'eau. Et surtout, l'eau de la piscine était à +29 degrés ! Je pense que l'eau de notre piscine au travail ne dépasse jamais les +20. Peut-être même moins. Ensuite, nous sommes allés au cinéma et en chemin, je me suis acheté de nouvelles sandales - des sandales en satin beige avec de grosses perles. J'essaie maintenant de trouver avec quoi les porter, parce que je n'ai pas du tout de robes d'été beiges.

La semaine prochaine, j'espère voir Ronelle - elle vient du Mozambique pour une semaine. En fait, ce serait bien que j'aille la voir au Mozambique, mais je ne peux pas partir.

No comments:

Post a Comment