Search This Blog

Tuesday, November 14, 2023

lun. 25 janv. 2010

 J'ai vraiment aimé étudier aujourd'hui - les étudiants sont tous très intelligents, ce qui est toujours agréable. Mais ce n'est pas surprenant, car notre classe est composée presque exclusivement de doctorants, les masters (comme moi) n'étant qu'au nombre de 5. J'ai tout de suite eu envie de me défendre rapidement et d'entrer en doctorat. Mais d'un autre côté, une thèse est toujours un voyage, alors je vais en profiter, regarder autour de moi et prendre des notes. Mon superviseur nous a dit de commencer à lire et à écrire tout ce que nous pensons aujourd'hui. Je pense que c'est incroyablement agréable - comme des vacances au bord de la mer.
Je dois maintenant rentrer chez moi pour lire et prendre des notes.

No comments:

Post a Comment