Search This Blog

Tuesday, November 14, 2023

dec 2009

 Et nous vivons un été torride. Heureusement, la moitié de la ville est partie à la mer pour les vacances du Nouvel An, donc c'est plutôt calme ici. Hier, nous sommes allés voir le film "Avatar" - un très beau film, surtout si l'on considère que nous l'avons regardé en version 3D et que tout était en trois dimensions, ce qui n'arrive jamais dans la réalité. Mais comme il s'agissait d'un film sur une autre planète, la dimensionnalité excessive semblait appropriée à la situation.
Et aujourd'hui, j'ai regardé le Rouquin de mon voisin chasser des kiwis. Je ne supporte pas les kiwis parce qu'ils m'attaquent toujours et me crient dessus, alors j'ai soutenu Rouquin.
J'essaie de terminer ma documentation et de me débarrasser de ce travail supplémentaire. J'ai vraiment envie d'être libre, de pouvoir faire autre chose que travailler. Je pense qu'aujourd'hui sera mon dernier jour de travail. Je ne peux pas travailler du tout. Je vais probablement aller à la piscine pour me rafraîchir.
Je n'ai pas de pensées dans la tête.

No comments:

Post a Comment