Search This Blog

Tuesday, November 14, 2023

lun. 14 déc. 2009

 Et nous avons des orages au moins deux fois par semaine à cette époque de l'année. Je pense donc que la coupure d'électricité est une bonne chose. William et moi nous sommes fiancés samedi, mais nous n'avons pas encore fêté l'événement. J'ai enfin reçu une facture de l'université, et heureusement, il s'avère que mes frais de scolarité ne sont pas si élevés que ça. J'en suis très heureuse, car l'argent a toujours tendance à disparaître quelque part - je ne sais pas où ;-).
Hier, nous avons eu une énorme tempête de grêle (avec l'électricité coupée bien sûr). J'ai acheté des chats en métal pour décorer le jardin - ils sont incroyablement beaux, je leur ai donné des noms tirés de la comédie musicale "Cats" : George, Victoria et Macavity. Victoria est une danseuse, elle se cache derrière les épaules de George. Macavity, le méchant rusé, la regarde et pense à la voler ;-) Les chats sont très beaux à la lumière des bougies (avec l'électricité éteinte). Je ne les laisse pas encore dans le jardin, parce que Frida vit dans le jardin et mange tout ce qu'elle peut manger. J'ai peur qu'elle mange même les chats en métal.

No comments:

Post a Comment