Search This Blog

Friday, December 26, 2025

Trop de choses à faire (mars 2010)

 J'ai passé tout le week-end à rédiger une critique littéraire et je crois que le résultat est catastrophique. À la fin, je manquais de temps, alors j'ai tout mis en vrac et j'ai envoyé. J'espère que ce n'était pas une tâche très importante. J'ai également remarqué que j'avais à nouveau cours à l'université la semaine prochaine. En janvier, il semblait qu'il restait encore beaucoup de temps, mais maintenant, il n'en reste plus du tout. Et l'été est terminé. Comment tout cela a-t-il pu arriver si vite ? 

Aujourd'hui, je nageais dans la piscine et je me disais qu'il était temps de passer à la piscine couverte, car il fait déjà incroyablement froid dans la piscine extérieure. En fait, j'ai l'impression qu'il n'y a pas eu d'été du tout. Je m'inquiétais de courir un marathon sous la chaleur, mais il ne fait déjà plus chaud. Frieda aura 1 an le 1er avril, elle est déjà toute grande. Les chats ont attrapé une souris, une souris domestique cette fois-ci, ce n'est pas bon, et si j'avais des souris chez moi ? La souris m'a mordue pendant que je la sauvait des chats.

 Samedi, j'ai couru avec le club, ou plutôt avec un Italien-Yougoslave-Croate. Il m'a raconté que la partie de la Croatie où il est né était à l'origine italienne et qu'il était donc de nationalité italienne. Il a couru un nombre incroyable de Comrades et compte bien courir à nouveau cette année. Il faut dire qu'il a 64 ans. Dimanche, j'ai couru avec un autre club que j'ai rencontré en chemin, alors que je buvais de l'eau à la station-service. Parfois, j'ai l'impression de vivre en passant à côté des choses.

No comments:

Post a Comment