Spike-guerrier, a bravement vaincu le chat du voisin et seulements deux colliers sont restés sur le champ de bataille. Sous le coup de la surprise, je n'ai même pas remis son collier à Spiky. Je m'inquiète pour le chat du voisin, car Spike est revenu du combat couvert de sang, et ce sang n'était pas le sien. Hier, j'ai appelé la propriétaire du collier voisin, mais elle était à Cape Town, donc le sort du vaincu reste inconnu.
J'ai passé un week-end très ennuyeux, j'étais encore fatiguée et j'ai dormi tout le temps. En revanche, j'ai acheté une nouvelle couverture pour les chats, très bon marché et très chaude. Je me demande maintenant si je ne vais pas m'en acheter une pareille. Gingy dort dessus toute la journée, elle ne veut même pas manger. Jade est la plus tendre de tous mes chats : personne d'autre que moi ne peut la prendre dans ses bras pour la caresser, et elle aime être caressée.
Finalement, Spike, le petit voyou, a disparu : il vient me voir le soir, mais sinon, il ne se montre pas. Il me manque. Il a probablement trouvé une autre maison et vit là-bas maintenant.
No comments:
Post a Comment