Search This Blog

Friday, December 26, 2025

Dance, dance, dance et course

 J'apprends le niveau argent en danse - là, il faut tourner sans cesse sur soi-même, donc on peut dire que la danse me fait tourner la tête. Il y a même un pas qui s'appelle « le marin ivre » - j'ai l'impression d'être tout le temps un marin ivre. Je ne comprends vraiment pas pourquoi c'est si difficile de tourner sur soi-même sans tomber.
Ce qui est bien avec « Avatar », c'est qu'il est très beau, du moins si on regarde la version en 3D, où les lucioles volent autour de vous, où l'on a la tête qui tourne à force de courir sur les lianes et où les vols sont à couper le souffle. Honnêtement, je ne sais pas si Avatar est aussi bien sans tout cela. À la maison, devant la télévision, il ressemble probablement à un conte ordinaire avec une intrigue ennuyeuse. Le seul avantage, c'est que j'aime beaucoup la couleur bleue, donc je prends plaisir à regarder des êtres à la peau bleue pendant trois heures d'affilée.
Demain, j'ai encore une soirée dansante, dans un autre club, où j'ai été invitée à un cours collectif . Au début, je ne voulais pas y aller, car je n'ai pas de partenaire, mais comme le club m'a invitée par courrier séparé et personnellement, j'ai décidé d'y aller, en me disant qu'au départ, nous ne connaissons personne et que si nous ne faisons pas connaissance, nous ne connaîtrons jamais personne.
Mardi, je suis allée courir au club de course à pied et j'ai couru très lentement. C'est étonnant, avant je courais toujours plus vite le soir, mais maintenant, il s'avère que je cours beaucoup plus vite le matin. Cependant, au bout de 4 kilomètres, j'ai accéléré et je les ai parcourus 2 minutes plus vite que les premiers. Et la semaine prochaine, tout le club va déjeuner avec Bruce Fordyce.

No comments:

Post a Comment