Aujourd'hui, nous n'avons pas d'électricité toute la journée, car ils font des réparations. En fait, cela m'arrange bien, car je suis allée au bureau, où il y a de l'électricité, et j'ai trouvé une pile d'articles pour ma revue littéraire. Comment me forcer à les lire ??? Ma directrice de recherche nous a dit que les scientifiques doivent savoir lire et écrire (et réfléchir pendant les pauses). J'écris très bien, mais je ne sais absolument pas lire. Les articles sont longs et je n'arrive pas à les lire.
Aujourd'hui, j'ai appris à nager le papillon - j'ai bu la moitié de la piscine ;-) Tout le monde à la salle de sport pense que je suis nageuse, mais je suis coureuse. Mais ils ne me voient que nager.
Le mardi, nous faisons une course contre la montre au club, et j'ai couru 30 secondes plus vite que J, qui est notre athlète le plus entraîné et le plus extrême - c'est lui qui a couru 100 km à travers la montagne, comme je l'ai mentionné dans mes lettres précédentes. Et après la course, j'ai surpris tout le club par ma souplesse et ma capacité à faire le grand écart - ce sont de petites joies, mais je suis très fière de moi !
Search This Blog
Friday, December 26, 2025
Revue litteraire et Papillon (fev 2010)
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment